Questions Fréquentes

Trouvez des réponses à toutes vos questions sur Cabinetel

Comment fonctionnent les crédits ?

Les crédits d'appel sont déduits automatiquement toutes les 10 secondes pendant un appel actif. La déduction correspond au prix par minute défini dans le système (0,20 €/min).

Les crédits expirent-ils ?

Non. Vos crédits sont valables sans limite de temps.

Ai-je besoin d'installer une application ?

Non. Cabinetel fonctionne via sa techno exclusive directement dans votre navigateur (Chrome, Firefox, Edge…).

Comment composer un numéro international ?

Pour appeler un numéro international, composez 00 suivi de l'indicatif du pays et du numéro. Par exemple : 0033612345678 pour un numéro français mobile, ou 0034912345678 pour l'Espagne. Le 00 est obligatoire uniquement pour les numéros hors France.

Comment sont réalisés les appels ?

Les appels passent par : Navigateur → Notre serveur d'encodage → Notre serveur de communication sécurisé → Réseau téléphonique (fixe ou mobile en fonction du numéro composé)

Puis-je utiliser Cabinetel à l'étranger ?

Oui. Cabinetel fonctionne partout tant que vous disposez d'une connexion Internet stable.

Les numéros spéciaux sont-ils accessibles ?

Les numéros surtaxés et certains numéros spéciaux peuvent être bloqués mais tous les numéros de service client et services administratifs fonctionnent très bien.

Comment fonctionnent les paiements ?

Cabinetel accepte : Carte bancaire (via Stripe Checkout) et Crypto-monnaies (NOWPayments, BtcPay). Les crédits sont automatiquement ajoutés une fois le paiement validé.

Comment fonctionnent les codes promo ?

Tu ajoutes ton code promo dans le cadre prévu à cet effet sur la page recharger. Les codes promo sont vérifiés par le serveur. Le code se crédite automatiquement s'il est valide.

Peut-on utiliser le mode invité ?

Oui. En mode invité, vos crédits et votre historique sont stockés localement dans votre navigateur. Pour éviter toute perte, il est recommandé de créer un compte.

Que se passe-t-il si mes crédits atteignent zéro ?

L'appel est immédiatement interrompu pour éviter toute facturation négative.

Vous avez d'autres questions ?

Notre équipe support est là pour vous aider